La Guilde de l'Exécution :: Ces ally ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ces ally ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> P..... d'Ally (porte des WC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ces ally ... Répondre en citant

Alala ces ally quesquils peuvent etre bete ... J'ai meme vu une fois un ally qui sapellait Groscul Rolling Eyes
A mon lvl 36 environ un ally m'a attaqué lvl 43 et donc il a d'abord attaquer mon familier (grosse erreur) qui est mort mais il avait deja perdu les trois quart de sa vie quand il a tuer mon familier puis il cest attaquer a moi qui bien sur l'est tuer -_-" lvl 36 VS 43 ... eh oui lol

PS : le plus beau message de guilde du jour que j'ai vu dans execution etait bien sur : "L'ally n'est pas bete, il a un neurone de plus que la vache pour pas chier partout dans les prés" je pense que c'est toi harke qui l'a mis XD apres que je tai dit que les ally etait bete

Et aussi comment vous ecrivez le O majuscule barré ? Comme dans ExecutiOn ?

Re-PS : ou avez vous eu vos avatars ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ces ally ... Répondre en citant

Pour l'avatar tu va sur le site officiel de wow (en lien sur le portail ) mais parce que je suis simpat voilà l'adresse WOW 

Tu te logues par exemple sur le forum( login et pass du jeu).

Ensuite tu vas avoir le choix de perso pour te loguer et là tu auras ton avatar . 

Tu enregistres l'image (avec un screen shot tu peux utiliser PrintKey2000) tu recoupes le super flux (avec paint sur xp et sans mettre en doute tes compétences en info c'est le plus simple).

Tu sauves ton image recoupée, puis tu vas dans ton profil sur le forum, à importer un avatar tu choisis l'image et ok.

PS si l'image est trop grosse utilise VSO image Resizer

Autre truc pour poster des images sur le forum passes par un hoster d'image ImageShak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Ces ally ... Répondre en citant

Il y a des allys qui ont peur de rien tout à l'heure.  Deux fufus allys courageusement m'attaquent alors que je me fais un mob avec mon DK....  Les cons lvl 61 et 62 avec ma barre de vie à moitier et mon lvl 66 ils ont rien vu vennir...

Ben oui j'étais sans serviteur, sans gargouille et pas sur mes terres... Bouf j'invoque tout il étaient perdu.

D'accord après le combat, une potion , une run de sang il me restait que 160 de vie mais eux ils sont mort.

Donc soins après vie au max et les revoilà qui m'attaquent avec leur vie à moitié.... Résultat j'ai perdu 1000 de vie eux mort.....

Et ben c'est pas fini il y en a un qui comme à deux il y arrivait pas a essaié de me tuer seul....
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Ces ally ... Répondre en citant

Mort de Rire c'est pas pire que le level27 qui m'as assomer  Very Happy il c manger une balle dans le dos en fuyant Smile vraiment pas solide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Ces ally ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> P..... d'Ally (porte des WC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation