La Guilde de l'Exécution :: Mon probleme de PC ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon probleme de PC ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> Saloperie de PC.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Et comment je pourrait aller voir tout ca ? Si c'est un probleme de memoire graphique , cela devrait venir de quoi ? Et aussi , quand tu parle de mhz , je lis sur mon systeme des GHz et j'ai 2.19 GHz si cela pourrait t'aider ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Oui ghz c'est ton proso et si il est en simple core il est un peu faible j'avais 2.8 ghz il y 3 ans d'ici et le max de carte graphique supportée avec ma carte mère était une 6800 gtx qui était la bête des carte il y 7 ans et le proso datait de la même époque sur un soket 348 révolus tu la dans le c.. .En simple core si tu en trouve encore et pas  hors de prix il te faudrait un 3.3 - 3.5 ghz ou en dual core un 2.4 ou 2.6 GHZ ATTENTION si ta carte mère les suporte      

Ta 8800 gt à combien de mémoire cachée 256, 512 , 768   ?????? Car les 8800 gt 256 k de cache doivent délaisé énormément de mémoire sur le ram et tourner sur le proso pour avoir un bon rendement...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Ok , et comment je pourrai voir la mémoire cachée ?
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Sur la boite de la carte grafique ou en regardant dans les parametres systeme du pc...

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Ok , je te dit les resulatats tres bientot.
Chasstoo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Dans le systeme , c'est marqué :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+

Je sais pas si c'est ca Smile
Chasstoo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

PS : comment on fait pour modifier un de mes post par exemple ?
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

A droit de la casse de ton poste  tu édites ....

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Ah oui merci Smile je vais te donner quelques informations sur mon ordi apres.
Chasstoo

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

On m'a dit que mon processeur actuel était largement suffisant pour jouer a WoW , qu'en pense tu ? Maintenant , je ne sais pas de quoi mon probleme viens ... Je te donne mes informations et les informations requises pour jouer a WoW (le premier) :
Pour jouer a WoW , il faut ;
Processeur : Intel Pentium III 800 MHz ou AMD Athlon 800 MHz / Mon processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
Mémoire : 512 GO de RAM / Ma mémoire : 2 GO de RAM
Vidéo
Carte graphique : carte graphique 3D 64 MO avec support matériel du Transform & Lightning , telle que NVIDIA GEforce FX 5700 ou supérieure / Ma carte graphique : NVIDIA GEforce 8800 GT
Son : carte son compatible DirectX
Espace libre pour l'installation : 6 GO d'espace libre sur le disque dur

Voila j'espère que je trouverai vite le solution. Si tu as un doute fait en moi part Smile
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Ton pc a l'air suffisant pour faire tourner woo. Ton proco développe une fréquence (cadance du cpu) 2.2 ghz il est pas tout jeune mais devrais suffire, mais attention ta carte graphique est beaucoup plus jeune que lui et très gourmante  en cadance et énergie..

Tu as changer des trucs dedans mais as tu gardé la même tour et la même alimentation?
Qu'à tu changer exactement dis moi ce que tu avais avant dedans?
Qu'elle est la puissance de ton alimentation car ta geforce à besoin à elle seul de 120 watt minimum et +- 150 en charge..?

On va trouver à force d'isoler les problèmes on va y arriver Wink Very Happy

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Oui , quand j'ai changé ma carte graphique , j'ai changé en meme temps aussi l'alimentation car on m'avait dit que si je ne changais pas l'alimentation , la carte graphique pourrait péter et j'aurais eu de gros problèmes. J'ai préféré changer l'alimentation en meme temps. Je pensais aussi que cela viendrait peut etre de l'informaticien qui était passé pour régler mon plantage de disque dur il y a plus ou moins 6 mois. Car j'ai des vagues souvenirs de quand j'étais lvl 15 , j'ai un souvenir d'ou j'avais fait une instance a 5 , et je pense que je ne beuguait pas a ce moment la car sinon je m'en serais souvenu. J'ai aussi un souvenir d'une autre instance a 5 vers les lvl 30 que j'avais faite , mais je ne sais pas si c'était avant ou apres le passage de l'informaticien. Avant de jouer a WoW , j'avais de fréquentes coupures d'internet. Le petit ordinateur en bas de l'écran avait une croix rouge dessus environ toutes les 5 minutes quand je jouait a des jeux en réseau (Warcraft III sur battle.net par exemple). L'informaticien avait d'abord réglé ce probleme en installant des " liveplog " ou quelque chose du genre (un liveplog est installé a coté des prises de mon ordi , et un autre a coté de la livebox) , ce qui a fait qu'internet ne beuguait plus , mais je ne voyait plus le petit ecran d'ordinateur en bas , il avait disparu. Après , il y a eu le plantage de disque dur , et il l'a soit disant réparé , sauf qu'il en est resté quelques lacunes je pense. Je ne sait pas ce qu'il a fait ou changé car il emportait l'unité centrale avec lui pour réparer le probleme chez lui. Je pense que c'est vers ce moment la que mes bugs on commencé. Je ne sais pas trop quand les beug on commencés car je n'ai fait mon premier bg que au lvl 30 , et je beuguait a ce moment la. Je vais sans doute reformater mon ordinateur aux prochaines vacances donc dans un mois , et voir ce que cela donne. Qu'en pense tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Mon probleme de PC ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> Saloperie de PC. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation