La Guilde de l'Exécution :: Mon probleme de PC ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon probleme de PC ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> Saloperie de PC.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Mais le test avec le cable de 15 metres je ne suis pas sur de l'avoir fait après 17h00 mais je crois que je l'ai fait après.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chasstoo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

La je fais le test de bande passante en wi-fi vers 10h00 du matin , et les test indique :
3743.1 Kbit/s
458.7   Ko/s
Shocked
javelix

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

mon fils de 13 ans joue avec un cable de 20 mètres, l'autre sur un portable en wifi  et le routeur est a un étage de différence des 2 gosses, moi j'ai  aussi un cable de +- 20 metres. et je lag quasi pas sauf quand madame upload des photos sur sont ostie de chien crotté de blog.... c la seule chose qui me fait LD quand voo est pas en panne  Bannir
Chasstoo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Je me disait aussi que ca pourrait venir de mon processeur car c'est la seule chose que je n'ai pas changé et peut etre qu'il ne suit plus ma carte graphique 8800 GT ... Autrement je sais vraiment pas de quoi ca pourrait venir. J'ai supprimé le virus mais ca ne fait rien. J'essayerai le test avec le cable de 3 metres ou 15 metres sans le virus et je verrai ce que ca donne. Je pense qu'il peux y avoir 3 solutions a mon probleme :
1 - processeur
2 - probleme de configuration
3 - ligne pourrie^^

Pourtant je suis quasi-sur que quand j'ai commencé WoW et que mon chasseur etait vers les lvl 10 - 20 , je ne buguait pas car j'ai des souvenirs d'instances a 5 personnes que je faisait (cavernes des lamentations , kraal ... ) et je suis presque sur que je ne beuguait pas sinon je ne les aurai pas faites. Alors maintenant il faudrait trouver ce que j'avait quand j'ai commencé et que je n'ai plus ...
Narmolanya

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:35 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Chasstoo a écrit:
il faudrait trouver ce que j'avait quand j'ai commencé et que je n'ai plus ...

Ou plutot ce que tu n'avais pas et que tu as maintenant... Les mises à jour et l'add-on WOTLK qui en demandent plus à ton pc qu'avant... Ce qui me convainc du déséquilibre processeur - reste de la config Neutral

-Jean Yanne-
Chasstoo

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Non ca marchait pas meme avec BC
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Comme je t'ai dis Chastoo il y a un déséquilibre dans ta bécane...

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

et déséquillibre = rajouter un processeur ?
javelix

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

bha changer un processeur te reviendra surement moin cher, enfin si ta carte mère le supporte  Cool
Chasstoo

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Car je pense que le processeur ne peux plus supporter ma nouvelle carte graphique 8800 GT ou quelque chose que j'ai changé. Je pense que le virus que j'ai supprimé dernièrement est un Cheval de Troie, j'avait noté sur un papier le virus et cela commencait par "Trojan ....." je ne me souviens plus de la fin et je ne sais plus ou est le papier , donc je pense que c'était un Trojanhorse (Cheval de Troie). Si vous connaissez des choses a propos de ce virus dites les moi Smile  Mais Javelix quand tu dit "changer un processeur de coutera surement moins cher" ca veux dire que tu pense qu'il faudrait mettre un autre processeur qui supporte le nouveau matos de mon PC ?
javelix

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

o/lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" /> bha je voulais juste dire par la que tu as de la chance si tu pouvais juste changer le processeur sur la carte mère au lieu de changer la carte mère au complet  Cool
Chasstoo

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Ah ok o/lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />  Beh oui j'espere que j'auré de la chance Cool Cool
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Comme dit Javelix il est fort possible que ton proso tourne pas sur la bonne fréquense avec ta carte.  Les  8800 gt on été prévue à la base pour tourné avec de dual cor ou core deux duo... J'aimearai aussi connaitre la puissance et la latence de tes ram...

Attention au soket avec le changement de proso et surtout voir si ta carte mère et capable de le suporter et pas de le faire tourner comme un canard boiteux et si cela ce trouve ta 8800 gt à du mal à etre suportée par ta carte mère aussi...

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Oui c'est vrai. Alors pour les frequence et les puissances de mes latences je vais te les faire communiquer :
Bg : Ma latence monte au fur et a mesure. Elle commence dans les 1000 ms et peux monter entre 5000 ms et 10 000 ms. Dans la vallée d'alterac , cela est pire car il y a du monde. Elle commence très haut vers les 10 000 ms et s'arrete environ de 15 000 ms a 24 000 ms (mon record)
Instances : Ma latence n'est pas aussi élevée que dans les bg , quand je fait une instance avec 1 personne ou 2 personnes (limite) , le jeu peux tourner normalement , c'est jouable. Mais a partir de 3 personnes , ma latence monte et reste dans les 3 000 ms / 5 000 ms
Orgrimmar : ma latence ne monte QUE devant la banque car il y a du monde. Elle est a peux pres comme les instances et reste dans les 5000 / 10000 ms
CONCLUSION : Ma latence ne monte que quand beaucoup de monde est rassemblé et encore pire quand les gens attaquent ou lancent des sorts
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Mon probleme de PC ... Répondre en citant

Visiblement tu as un problème de mémoire graffique..

La latence de la mémoire je voulais dire de la ddr 2 8/4/4/4 ou autre.. et la fréquence de la ram 600 800 mhz..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Mon probleme de PC ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> Saloperie de PC. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation