La Guilde de l'Exécution :: O_O

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> J'ai plus de chaussettes propres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Mort de Rire  a quoi sert ce topic ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishnu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

A parler de ta vie "irl" que tu as (ou pas) x]

Style: " Ma copine vient de me larger" ou "Mon père vient de monopoliser le salle de bain!"... ta life quoi =]
Chasstoo

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Mort de Rire  ok ^^ ben en ce moment jai des gros problemes de PC lol et ca m'enerve car je pourrais pas profiter des joies des raid de norfendre )=
javelix

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:16 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Pffff moi je suis au Frais avec un autre forcené de wow, renvoyer le vite au TEC Smile il deprime au frais.  Mort de Rire
Chasstoo

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Eh oui c'est bien ce que je disait je peux MEME PAS queter en norfendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  j'espere que le probleme sera vite réglé
javelix

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Chasstoo a écrit:

Eh oui c'est bien ce que je disait je peux MEME PAS queter en norfendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  j'espere que le probleme sera vite réglé
Crying or Very sad et moi en septembre je pourrais même plus ketter dans mon lit pendant un mois +- Embarassed enfin ptet en ocotbre Smile c long 9 mois.
Narmolanya

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Jeune Paladine cherche heal dispo pour soigner son péronné explosé... Me suis mis un 50K critique sur une motte de terre qui trainait sur le terrain de foot du Murloc Stadium...

Ca fait mal Crying or Very sad

-Jean Yanne-
javelix

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Bannir tout sa pour avoir des conger, pfff c'est pathétique, aller si j'ai 5 minutes je prendrait le temps de te plaindre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Problème divers -> J'ai plus de chaussettes propres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation