La Guilde de l'Exécution :: un pti coucou

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

un pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

je voulais juste vous passer un petit coucou pour vous dire que je n'arrete pas WoW bien sur Smile mais j'ai des problemes d'ordi en ce moment et je joue sur d'autres jeux en attendant que mes bugs sur WoW puissent etre corrigés^^ donc voila je suis bientot de retour normalment mercredi (demain) donc voila xD
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishnu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

Tu remarqueras quelques changements (comme quoi exécution n'existe plus car on a fusionné avec Wanted)... donc tu peux me MP dans le jeu (Ishnü) Wink
Chasstoo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

ok ^^ ... en fait mercredi j'ai pas pu me connecter , donc demain (jeudi) mon compte sera dégelé , je vais te MP , et sinon j'hesite a tout recommencer , a aller sur un autre serveur ... je sais pas quoi faire maintenant que j'ai completement gaché mon chasseur avec mes bugs , j'ai pa pu faire d'instances en groupe , et y aura toujours une marque de ca , mais jme dit que avec tout le temps que j'ai passer a faire up mon chasseur , ce serait bete d'arreter la ... mais pour me redonner le gout du jeu , il faudra m'aider a faire des instances !! Mort de Rire  et sinon tu pense que Wanted m'acceptera moi et mon lvl 70 ? Confused  repond moi vite ! Razz
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:29 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

Bien sur que oui ils ont pas le choix de faire autrement.   Et le up entre 70 et 80 va très vite demande à ishnu et Nono.... Et il y pas de problème pour faire les instance avec toi.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

Tout à fait ça va vite et en plus il y a en aussi qui sont pas encore 80 ou qui ont des rerolls =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: un pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation