La Guilde de l'Exécution :: Les aventures de Chasstoo l'explorateur !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les aventures de Chasstoo l'explorateur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Hé oui j'ai remplacé Dora pendant une courte période car elle s'était fait mangée par un raptor pendant un voyage a Strangleronce ... Babouche étant parti avec Diego etudier Azeroth , je l'ai donc remplacée ... Vous allez découvrir quelques endroits cachés (Secret Place) un peu partout dans Azeroth. Il y aura 2 temps sur chaque images :
1 - La description de l'endroit etc ...
2 - Si vous voulez aller visiter cet endroit , je vous donnerai les astuces et le chemin pour parvenir a vos fins et admirer vous aussi les paysages

Vous deviez vous attendre a ce que Hyjal , là ou c'est déroulée la Bataille d'Azeroth qui opposait tous les peuples unis (Thrall , Jaina , Tyrande et Malfurion) au Tout-Puissant Archimonde de la Legion et ses serviteurs morts-vivants. Eh bien j'ai essayé d'y accéder mais le bug qui permettait d'y aller a été corrigé par Blizzard , malheureusement je n'ai pas pu visiter cet endroit (malgré la requete que moi et mes amis avos faite aux MJ pour nous demander de nous ouvrir le passage , Blizzard nousa  communiquer que cette zone était interdite aux joueurs).  
Alors commencons par le 1er endroit a visiter pour la plaisir des yeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

QUEL'THALAS

DESCRIPTION : Peu des gens connaissent cet endroit et ont pris la peine d'y aller , pourtant c'est un bel endroit , tres beau paysage , avec la tour elfique et le débarcadére. On peux monter sur le pilier des restes du batiment elfique avec une monture epique ou le désengagement des hunt

POUR Y ACCEDER : Depuis les clairières de Tirisfal aller vers la mer en haut a droite (vers le monastere écarlate) et nager toujours a droite vers le bout de terre qui apparaitra. A ce qui parait tres joli de nuit.

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Une autre photo du débarcadère de Quel'Thalas :

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

LA FERME DU BOUT-DU-MONDE

DESCRIPTION : Une tres belle ferme tauren perdue au milieu de l'océan. Une tente taurène est placée avec un feu a l'interieur mais personne ... Une petite ferme est placée a coté mais pas de bétail non plus ... A croire que les taurens qui y habitaient avaient disparus.

COMMENT Y ACCEDER : Il faut partir de Tanaris et nager depuis la mer en bas vers la gauche pour arriver enfin a cette ferme (il faut nager pas mal de temps).

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

La ferme de plus près :

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

LA FERME DES NAINS D'ARATHI :

DESCRIPTION : Une ferme comme toutes les autres derriere Arathi (le petit bout de terre tout à droite d'Arathi) Sympa avec le débarcadère et les fermiers nains (lvl 15)

COMMENT Y ACCEDER : Depuis le pont pour accéder aux Paluns partir a droite et nager.

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

LES ILES GOBELINES DE TANARIS

DESCRIPTION : Ce sont 2 iles avec des batiments gobelins et quelques pirates des mers du sud. Ces îles sont tres éloignées de la cote (perso j'ai du mourir 3 fois de fatigue pour arriver la bas Shocked ) Les quelques roc de feu qu'il y a las bas peuvent looter une arme épique a 2 mains (épée) d'apres WoW Cartographe.

COMMENT Y ACCEDER : Il faut aller a la plage du bout-du-monde a Tanaris (le bout de terre en bas de Tanaris au milieu) et nager tout droit.

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

LES SECRETS DE FORGEFER : EXPLOITS
LE SOMMET DE FORGEFER (DEUXIEME PLUS HAUT SOMMET D'AZEROTH AVANT BC)

DESCRIPITON : Le sommet de Forgefer est un exploit tres connu qui ont fait l'objet de beaucoup de vidéos sur YouTube. Un des rares bug qui n'a pas été effacé depuis WotLK. Astuce : faites attention quand vous montez un garde de Forgefer (lvl 75) monte jusqu'au sommet defois. 

COMMENT Y ACCEDER : D'abord , prendre des elixirs Brouillecaboche a Gadgetzan (avoir fini la quete qui permet d'en acheter) ou si vous êtes mage , prenez quelques plumes légères. Aller aux Portes de Forgefer et tourner au chemin vers la droite devant les Portes. Une fois la bas , boire les elixirs pour pouvoir planer (ne marche pas a tous les coups : prenez une reserve d'elixirs) , mettre sa monture avec l'effet de planage et sauter. Vous arriverez sur une montagne et il faut courir vers le haut. Toujours courir le plus haut possible et vous verrez un sommet plus haut que les autres : grimpez a ce sommet et vous arriverez a destination. Repère : c'est un drapeau bleu avec un marteau et une pioche dessus , un cadavre et une pelle a coté.

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

AEROPORT DE FORGEFER : EXPLOIT

DESCRIPTION : L'aeroport de Forgefer un bug encore plus connu que le sommet de Forgefer. Un tres beau paysage avec une piste d'avion et des ingenieurs gnomes s'affairant au travail. Des avions gnomes sont positionnés en rangées et des machines naines sont posées a coté des maisons. Il y a des griffons mais pas de maitre des griffons , bizarre ... 

COMMENT Y ACCEDER : Se reporter aux conseils pour accéder au sommet de Forgefer , puis depuis le sommet de Forgefer descendre facilement jusqu'a l'aeroport. Attention, quelques gardes sont lvl 75 , beaucoup lvl 30 et les ingenieurs gnome lvl 15.

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

LA FERME DES PALUNS

DESCRIPTION : Une ferme tres grande et tres vaste , des fermiers nains et quelques gardes lvl 30 ... Vue tres belle , on peut voir Menethil depuis le haut.

COMMENT Y ACCEDER : Se reporter aux conseils pour accéder a l'aeroport de Forgefer , puis descendre en planant vers la ferme avec des elixirs Brouillecaboche. Il faut essayer d'atterir sur les rochers puis une fois sur les rochers , atterrir sur de nouveau rochers pour descendre enfin a la Ferme (Attention : si vous mourrez , vous irez au cimetiere des Paluns et serez contraints au mal de la resurrection)

Chasstoo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Une autre photo de la ferme des Paluns pour vous donner une idée :

Narmolanya

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:27 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Ben t'as voyagé !!!

Et t'es pas mal doué pour la photo aussi Okay ... Merci de faire partager, continue

-Jean Yanne-
Chasstoo

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Oui je continuerai ^^ je ferai aussi un topic pour raconter l'histoire de Warcrat avant WoW Okay
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

J'ai un endroit mais je sais plus ou exactement ou il y a un goblin qui pêche devant un maison il faudrai que je retombe de la falaise là .........

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur ! Répondre en citant

Oui je suis allé a cet endroit mais malheureusement je suis haï par baie-du-butin et les gobelins m'ont attaqués (les garde étaient lvl 77) donc je n'ai pas pu le prendre en photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Les aventures de Chasstoo l'explorateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> La Guilde de l'Exécution -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation