La Guilde de l'Exécution :: Si on veut progresser...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Si on veut progresser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Execution sur WOW -> raid quêtes de groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narmolanya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Afin de faire grandir quelque peu notre jolie guilde de potes, il serait bien d'y faire apparaitre de nouvelles trombines... Voila pourquoi chaque vétéran a maintenant la possibilité de recruter

Cela nous permettra alors de monter des groupes réguliers, composés de gens qui se "connaissent" pour divers donjons ou raid Okay

-Jean Yanne-
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javelix

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Embarassed bha étant timide de nature et reste facilement dans mon coin tant que je connais pas la personne, sa risque pas que je recrute grand monde  Wink
Ishnu

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

javelix a écrit:

Embarassed bha étant timide de nature et reste facilement dans mon coin tant que je connais pas la personne, sa risque pas que je recrute grand monde  Wink
c'est pas plus mal, au moins si tu recrutes quelqu'un on est sûr que c'est qqun de bien!
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Moi deux en deux jours ....  Faut voir si ils vont rester..... Narmo pour le message guilde tu peux laisser Chuck Maurice gobe les poules .... + www. le site ici .  Ce serait cool.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Shocked mouais mais bon les jam bons comme moi sa cours pas les rues à ogrimmar  o/lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" /> tu à plus de chance de croisé des noobs comme narmo ou saeko pour essayer de te fourrer... Okay
Flexo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Sans vouloir vous casser, il vaudrait mieu avoir deja un bon ptit groupe de lvl 80 avant de tenter de recruter vraiment. Sinon ils vont se faire chier a rien faire et vont leave rapidement.
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

on serra bientot 5 ou 6 lvl 80??? Okay

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Beh moi quand mes beug seront réparés , je seré lvl 80 rapidement ! (si vous ne me soyez pas souvent connecté ces temps-ci , ne vous inquiétez pas , c'est car je n'ai rien a faire maintenant sur mon chasseur , il faut que j'attende que mes beugs soient réparés ) Very Happy
javelix

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Embarassed va me falloir un cht'i coup de main pour le nexus j'ai 3 quêtes la dedans et c'est bourrer de vilain mobs booster.
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

On va arranger celà

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Arkenon a écrit:
Narmo pour le message guilde tu peux laisser Chuck Maurice gobe les poules .... + www. le site ici .  Ce serait cool.

Mais bien sur mon poulet...

C'est ici que ça se passe

-Jean Yanne-
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Super le site avec celui de JCV c'est mon favori 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Il est peu être temps d'organiser  des raids en guilde et en groupe ce serait bien d'avoir un jour fixe ou deux semaines reservés à une instance ou l'autre en groupe....  Quid le peu qui passe sur le forum Sad .  Tout le monde devrait passer par ici.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

Le meilleur moyen est peut-être de fixés des dates par forum, et l'ajouter sur le calendrier de WoW (intégré)... ceux qui sont passé sur Fofo ont des places prioritaires  Very Happy
javelix

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Si on veut progresser... Répondre en citant

prem's pour la prioritée c'est moi qui flood le plus ici pour ne rien dire 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Si on veut progresser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Execution sur WOW -> raid quêtes de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation