La Guilde de l'Exécution :: Chaman

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Execution sur WOW -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flexo

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Les chamans au pouvoir !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Les démos ils valent plus rien sniffffffff Sad Sad
Et on continue à les affaiblir...

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Crying or Very sad vive les fufus mais sa crains si tu tombes sur une classe qui fear, mouton, speed ou qui tape comme un ogre, heureusement qui reste la classe universelle grise Smile
Narmolanya

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:30 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

javelix a écrit:
Crying or Very sad vive les fufus mais sa crains si tu tombes sur une classe qui fear, mouton, speed ou qui tape comme un ogre, heureusement qui reste la classe universelle grise Smile

Mort de Rire  L'esprit Fufu... A WoW comme en boite, ne jamais faire confiance à un mec fringué de cuir Mr. Green

-Jean Yanne-
Ishnu

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Les fufu spé ass (et pas spé cul... bande d'obsédés) était devenu un peu abusé (je dis bien UN PEU) et là ils l'ont nerfé pour en faire une merde oO

... je suis dégouté... Surtout que les DK restent abusés, rien à faire.

Sinon, Narmo... t'as déjà vu une fille en plaques dans une boîte toi? =p

[Cuir as folk?] lol
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Le DK abusé par rapport au Palouf Vindic je crois pas encore.  Par contre il  est vrai que le Fufu le démo valent plus grand chose en pvp...  Mais en démo je vois les Fufu , ben non plus maintenant de plus tout mes sorts avant dans lancer un je suis mort merci l'Add On

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

C'est vrai que le DK peux etre cheaté , mais on peux encore les tuer comme moi je mange les spe sang , mais les spe impie me mangent un peu <_> Mais par rapport au palouf spe vindicte , le DK c'est rien. Un palouf spe vindicte c'est presque invincible. Meme un palouf spe vindicte lvl 50 pourrait me manger moi au lvl 70 Confused
Arkenon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Moi mon DK je le moonte à la fois impie et sang et j'en ai fais un tueur qui se reveave en attaque et frappe comme un malade je crois que même là je peu arriver au lvl 80 sans plus de point à améliorer ...  Mais bon il vont déjà avoir un patch pour le lobotomiser et le réduire à rien comme le DK.  Attention la plus part des DK font pas le poids contre de bon WAR spé def. et le palouf vindict (qui est la classe des gens qui savent pas jouer)...

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Narmo il a jamais vu une femme alors il sait pas cmment elles peuvent etre sexy avec du cuir. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde de l'Exécution Index du Forum -> Execution sur WOW -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation